Faure Gnassingbé accorde la grâce présidentielle à 352 détenus

Le chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé a accordé ce vendredi la grâce présidentielle à 352 détenus, essentiellement des condamnés en fin de peine.
Le décret est signé  ce 30 mars, dans le cadre de la mise en œuvre de la politique pénale de désengorgement des établissements pénitentiaires du Togo. 

La mesure concerne 216 détenus de la prison civile de Lomé, 75 détenus de la prison d’Atakpamé et 61 détenus de la prison de Notsè.

Related posts

Sécurité nucléaire et radiologique : Le Togo renforce son dispositif

Togo : Hommage national à feu Abass Kaboua

Certificat de nationalité togolaise : Pas d’opération gratuite