Togo : Démission du gouvernement Dogbé

Conformément aux usages républicains, Victoire SidemehoTomegah-Dogbé, Premier ministre, a présenté ce jour la démission du gouvernement au président de la République qui l’acceptée. L’information est contenue dans un communiqué de la Présidence de la République.

Le chef de l’Etat a félicité le Premier ministre et les membres du gouvernement pour la qualité du travail accompli au service de la nation, et leur a demandé d’assurer le traitement des affaires courantes jusqu’à la nomination d’un nouveau gouvernement

Related posts

Sécurité nucléaire et radiologique : Le Togo renforce son dispositif

Togo : Hommage national à feu Abass Kaboua

Togo : Exemption de visa aux ressortissants africains