Togo : Dégât après la pluie, la police nationale alerte

La grande pluie qui s’est abattu sur Lomé et ses environs dans la nuit de dimanche à ce lundi, a fait des dégâts matériels. À Lomé, l’on peut constater par endroit des rues inondées ainsi que des habitations.

« Sur l’axe Collège Protestant-Carrefour Todman, l’on constate des chutes d’arbres », alerte la police nationale.

Dans une publication, la police nationale invite les usagers de la route à la vigilance et à la prudence par ces temps de pluie.

Related posts

Notsè: Adieu Togbui Agokoli IV !

Tribune du BNCE-Togo : Accompagnement des enfants en conflit avec la loi

Notsè : Hommages à Togbui Agokoli IV