Athlétisme : Naomi Akakpo reçue par Victoire Tomégah-Dogbé

L’athlète togolaise Naomi Akakpo, médaillée d’argent aux jeux de la solidarité islamique Konya 2021 en Turquie a échangé mercredi avec le Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé.

Le bilan de sa participation à Konya, ses projets et perspectives pour le Togo, ses préparatifs pour les Jeux olympiques de Paris 2024, étaient au cœur des discussions.

En rappel, Naomi Akakpo a décroché la 2e place en finale du 100 m haies dames avec un chrono de 13’40. Une première médaille pour le Togo dans cette compétition internationale.

Related posts

31e Tour cycliste international du Togo : La première étape annulée

Elim CAN 2027 : Les adversaires du Togo

Cyclisme : BB Lomé partenaire de poids du 31e Tour