Togo : Le ministre Mijiyawa donne un ultimatum à deux agents de santé
Au Togo, deux agents de santé du Centre Hospitalier Universitaire Sylvanus Olympio, risquent de perdre leur poste. Dans un communiqué signé du ministre de la Santé, de l’hygiène publique et…